Who is Pehuen ?

Je suis née á Carcassonne en 1989 de parents Argentin, ce qui m’as valu la chance d’y vivre pendant quelques années. Une experience, qui m’ouvrirais les yeux sur les differences culturelles entre ces deux pays, et qui sémerai en moi l’envie de découvrir le monde à travers ses civilisations.

Aujourd’hui je n’hésite pas á partir en solitaire, á l’imagine de ma dernière aventure qui m’aura conduit à travers les steppes mongols avec un cheval acheté sur place. Pendant deux moi à parcourir le nord de la Mongolie, à la rencontre des peuples les plus reculés de la planéte à vivre et à apprendre á leur cotés.

Je suis également parti au Népal pour la traversée intégrale de l’Himalaya par la trace la plus dur et la plus haute du monde. 2 000 kilomètres et 90 000 métres de dénivelé positif á suivre le rêves d’un ancien cycliste professionnel dans son projet « Rêves d’Himalaya ». Des images diffusés sur FranceTv ainsi que sur les réseaux sociaux.

Que ce soit par -35 degrés ou dans les déserts les plus arides, á pied, á vélo, en escalade ou même á genou, la photographie est une passion qui m’as emmené au plus profond de moi á la découverte du monde et de mes propres limites.

Je suis désireux de vivre de cette incroyable passion et suis ouvert á vos propositions.